Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par C-Real Voir le message
    Je peux mettre mon fichier word à dispo si vous voulez...
    ouais j'veux bien
    De la bonne musique ?? Un seul remède :
    www.myspace.com/madmixssp

    Commentaire


    • même adresse, avec un ".doc" à la place du ".pdf"...

      Commentaire


      • Encore du beau boulot ****** !!
        Juste une chose (sur le pdf et le doc), tu as oublié un "r" à mon prénom ainsi qu'un espace entre mon pseudo et la parenthèse :p
        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
        Moniteurs : Focal Alpha 50
        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
        OS : Windows 10
        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
        DAW : Cubase PRO 10
        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
        Guitare Hagstrom Ultra Swede


        https://soundcloud.com/mithnaur/

        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

        Commentaire


        • Ahhh encore un oubli de ma part (décidément !!)

          Par contre, je viens de m'apercevoir d'un truc : le pdf n'inclus pas les fontes, ce qui fait que ça s'affiche différemment selon l'ordi sur lequel on lit le fichier.

          Vous savez si c'est possible d'intégrer une police à un fichier pdf ?

          Commentaire


          • Bah oui, c'est meme un des avantages du pdf il me semble...


            Tu fais le pdf à partir de Word ?

            Commentaire


            • Excellent travail que vous faites là


              Par contre, l'autre jour j'ai eu la mauvaise idée de changer mon avatar, donc il ne correspond plus à celui utilisé pour la pochette. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, alors c'est pas la peine de vous prendre la tête à le rechanger si ça représente une somme de travail supplémentaire.

              Super bien fait en tout cas
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire


              • Comme ça fait deux trois jours que plus personne n'a posté ici, je me permets ... Quelles sont les dernières étapes avant la "sortie" de l'album ?

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Oui je me posais également la même question :? Qu'est-ce qui pose problème actuellement pour que l'album ne puisse sortir ??? :?

                  Commentaire


                  • Les problèmes de Freebox de DV ne sont pas encore résolu.
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • Ah j'ai cru lire qu'il l'avait reçu:?
                      http://www.luxaeternaband.com/

                      Matos : Kurzweil PC3K8

                      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                      Commentaire


                      • Pour ma part, j'ai mis mon fichier word à jour avec la dernière remarque de Ishvara...

                        Si quelqu'un veut bien essayer de faire un fond noir car mon word refuse de me le sortir à l'impression (sur une imprimante ou dans un pdf)...

                        Sinon, bin... de mon coté, c'est fini, z'avez plus qu'à imprimer la jaquette avec votre soft de jaquette favori...

                        Commentaire


                        • Envoyé par C-Real Voir le message
                          Si quelqu'un veut bien essayer de faire un fond noir car mon word refuse de me le sortir à l'impression (sur une imprimante ou dans un pdf)...
                          Quelque chose comme ça ?
                          Fichiers attachés

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • Si si, j'ai bien une nouvelle Freebox, mais j'ai été plutot débordé cette semaine, désolé.

                            Pour pouvoir mettre en ligne, il me faudrait juste avoir les différentes images de la pochette au format pdf et dans les bonnes dimensions.
                            Bref, que l'utilisateur ait juste a cliquer sur "imprimer" pour que ca sorte de suite au bon format...

                            Je pense que pour tout le reste, c'est pret, il ne reste plus que ca à regler (et le fond qui ne sort pas bien chez ******)


                            Merci.

                            Commentaire


                            • Merci à toi. Et on ne t'en veux pas que ça traine un peu si t'es débordé.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire


                              • Je viens de voir pour le fond noir... euuuhhh... perso, finalement j'aime pas... :?
                                D'autres avis / idées ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X